> Herds Captive <
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

> Herds Captive <

> Ô Chaque jour ... On parie Contre le sort .. <
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 × J'ai fait un rêve ... ×

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknowns Factors




Nombre de messages : 149
Age : 30
x Herse : x : × Lyptons ×
x Humeur : x : × I'm the Best,I Fuck The rest ×
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
x Amis - Ennemis x:
x Amour - Famille x: U: //-Silent Hill - S: //-Unk'

× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

La nuit venait de tomber sur cet endroit magique mais que peu de cevaux comprenaient en ce sens.
On disait qu'il fallait monter là haut,sur la butte et c'est comme si on pouvait toucher les étoiles tellement on les voyait bien....

La jument alezane marchait tete basse,les pensées perdues dans un autre univers.
La nuit rendait sombre sa robe normalement comme feu,
une nuit noire pourtant si belle aux yeux de la jument ...
Unk',d'habitude si pleine de vie,toujours en train de faire la folle,aujourdh'ui n'était pas dans son état des plus meilleurs.
Elle arriva au pied de la butte et releva légèrement la tete en se questionnant légèrement.
Oui,on lui avait parlé de cette butte si magique quand on était là haut ....
La jument commencça alors l'assenssion de la butte et arriver en haut,elle se laissa tomber épuisée et surtout déprimée.
Malgré le merveilleux spectacle qui s'ouvrait à ses yeux,elle ne put se retenir de laisser éclater ses pleurs.
Souvenirs,souvenirs,toujours ces souvenirs qui vous bouffent au plus haut point ...
La jument laissa ses larmes se dissoudre dans le sable chaud de la butte.

Nuit noire,temps chaud mais larmes et souvenirs heureux comme froids....
Revenir en haut Aller en bas
I Am

I Am


Nombre de messages : 22
Age : 32
x Humeur : x : Joyeuse, comme d'ab' !!
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
x Amis - Ennemis x: //
x Amour - Famille x: //

× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: Re: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

Un étalon alezan marchait doucement sous la voute étoilée. La nuit était tombée depuis un moment maintenant et contemplant étoiles et constellations, il repenssait lui aussi au passé. Ce passé qu'il fallait malgrè tout oublier et continuer à vivre. Une légère odeure sucrée de jument vient lui chatouiller les naseaux mais il n'y fit pas attention. Il regarda cette bute si étrange et l'envie lui pris d'y monter. Bonne ou mauvaise chose ? Seul le temps le dira...
Il entrepruit donc l'assention de ce mont qui n'était certes pas très haut mais pentut. Ses naseaux étaient dilatés, ils respirait fortement. Des taches de transpirations apparaissaient sur sa robe malgrè la fraiche température de la nuit. Et, il arriva en haut.
Ce fut alors l'apothéose. Jamais il n'aurait imaginé trouvait cela. Il compris alors l'expression "toucher les étoiles". Il était entrain de la faire...
Regardant autour de lui, émerveillé par ce spectacle, il vit alors dans le lointain, un masse, une ombre lui semblait équine. Une odeure vint lui chatouiller les naseaux. Il semblait la connaître. Il pris alors un petit galop régulier et se dirigea vers cet inconnu.
Arrivé non loin, il poussa un petit hennissement, prévenant de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Unknowns Factors




Nombre de messages : 149
Age : 30
x Herse : x : × Lyptons ×
x Humeur : x : × I'm the Best,I Fuck The rest ×
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
x Amis - Ennemis x:
x Amour - Famille x: U: //-Silent Hill - S: //-Unk'

× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: Re: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

Une odeur vint alors chatouiller les naseaux de la jument.
Une odeur équine et qu'elle conaissait bien.
Elle ne voulait pas que l'étalon la voit ainsi et elle secoua légèrement sa fine tete,
faisant tomber ses larmes dans le sable de la butte,les laissant se dissoudre ...
Elle tourna alors sur ses jarrets et répondit au henissement de l'étalon
par un henissement doux et mélodieux.
Elle sourit tendrement à Maï! Elle était bien avec lui et quelque part le voir à ses cotés lui redonnait le sourir ...
Revenir en haut Aller en bas
I Am

I Am


Nombre de messages : 22
Age : 32
x Humeur : x : Joyeuse, comme d'ab' !!
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
x Amis - Ennemis x: //
x Amour - Famille x: //

× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: Re: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:36

Sous la voute étoilée toute les choses avaient une autre dimension.
La tête au ras du sol, l'étalon alezan vit tomber une goutte d'eau sintillante. Il releva doucement la tête et vit Unknow', un petit sourire fin sur les lèvres. Malgrès cela, il décela quelques chose qu'il n'avait put voir lors de leur première rencontre. Aujourd'hui, elle paraîssait plus fragile, un sentiment nouveau en elle.
De sa voix grave d'étalon, mais chaleureuse d'ami, il la salua :

- Bonsoir !
Comment vas-tu ?
La nuit est belle n'est-ce pas ?!


Et il l'envellopa d'un regard, un sourire venant agrémenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Unknowns Factors




Nombre de messages : 149
Age : 30
x Herse : x : × Lyptons ×
x Humeur : x : × I'm the Best,I Fuck The rest ×
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de personnage
x Amis - Ennemis x:
x Amour - Famille x: U: //-Silent Hill - S: //-Unk'

× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: Re: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:55

La jument alezane sourit de nouveau à l'étalon.
Elle s'aprocha doucement de lui et lui fit une léchouille en guise de bonjour.
Elle leva alors sa tete pour regarder une fois deplus les étoiles sintillantes de mille feu.
Elle reposa son regard dans celui de l'étalon
-Oui je vais bien ...
C'est vrai que la nuit est magnifique ...
Elle disait que tout alait mais dans sa voix on décelait un peu de tristesse,de mélencolie des jours tristes de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× J'ai fait un rêve ... × Empty
MessageSujet: Re: × J'ai fait un rêve ... ×   × J'ai fait un rêve ... × Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× J'ai fait un rêve ... ×
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
> Herds Captive < :: [• Bonus de Saison •] >> [• Printemps •] :: [• La voute Etoilée •]-
Sauter vers: